Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
7 janvier 2009

Scrapbooking Textile...

Merci une fois de plus pour tous vos messages, avec tout "ça", cela devrait être le Grand Bonheur cette année !!

Mais... je pense que oui...

> Plusieurs filles ont demandé la Carte Postale, je la prépare pour un prochain post en téléchargement


Banni_re_Scrap_textile

Le Scrapbooking sous une autre forme

Etiquette_panier

Une étiquette afin de "décorer" le panier

Etiquette_panier1

Tissu fleuri de chez CYRILLUS, bouton blanc recup, rubans divers rayon scrapbooking, ruban "Courses" réalisé aux tampons bois et encre, ruban dentelle

Etiquette_panier2

Tissu rayures LE TISSU DES URSULES, fleur feutrine réalisé par mes soins, en son centre une attache parisienne, corde

Etiquette_panier3

Ruban "ICE CREAM" rayon scrapbooking


Une fois n'est pas coutume, une petite partie de moi...

Pancarte_3_enfants

Une petite étiquette avec une photo des mes 3 enfants, réalisée en transfert

Pancarte_3_enfants1

Tissu rayures de chez LE TISSU DES URSULES, rubans divers, fleur feutrine fixée avec attache parisienne

Pancarte_3_enfants2

Coeur métal acheté lors d'un salon chez ZAZA PICQUE, bouton blanc de scrap


Mes garçons

Gar_ons_piscine

Une nouvelle pancarte à la porte de leur chambre

Gar_ons_piscine1

Tissu rayures de chez LE TISSU DES URSULES, médaille de chez L'ATELIER DE KITTY, rubans divers

Gar_ons_piscine2

Fleur feutrine fixée avec attache parisienne

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Polices PhonTPhreak's Handwriting, Scriptina, Pup Cat, Felix Titling

Banni_re_Scrap_textile

Commentaires
P
Magnifique blog que je découvre!
M
Très sympa ce scrap textile ! bonne journée !
I
Tout simplement superbe !! Bravo
C
bonne année chère Nathalie qu'elle soit celle de tous les bonheurs !<br /> <br /> tes enfants sont comme tes réalisations, très beaux et très souriants. Ils sont bien gâtés d'avoir une maman pleine de talent.<br /> <br /> bises
M
Magnifique ! Pour moi qui suit une scrappeuse j'adore forcèment ton interprétation et ton style sur cette pancarte de porte, ainsi que sur le gri-gri de sac pour les courses. <br /> splendide, toujours de belles harmonies et une belle ambiance avec une mise en scène qui ne gâte rien. Bravo ! que rien ne change pour 2009 !
Newsletter
Archives