Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
21 janvier 2014

Un peu de ScraP TextilE...

 

Boutons

Une envie de Scrap mais pas de papiers, du Tissus...

Scrap Textile Plein L'Atelier de Framboise Chocolat

Un carré de drap ancien d'environ 20 cm, dos en drap également...

Scrap Textile_1 L'Atelier de Framboise Chocolat

Un timbre appliqué sur une chute de drap, couture main et machine...

Scrap Textile_2 L'Atelier de Framboise Chocolat

Mes Initiales sur du tissu Toile à matelas, de la dentelle, de la Gaze coupée, froncée et cousue main...

Scrap Textile_3 L'Atelier de Framboise Chocolat

Du tissu écriture, un bouton...

Scrap Textile L'Atelier de Framboise Chocolat

Recette des Macarons découpée provenant d'un tissu Yuwa de chez CRAFTICA 

- 0 -

Et un petit Fond d'écran pour IPhone 4

Fond écran IPHONE L'Atelier de Framboise Chocolat

 

(clic sur image, clic droit et enregistrer l'image sous...)

Je vous souhaite une Belle Semaine et à bientôt !

Nathalie

Commentaires
M
hum j'adore - c'est trop beau -
M
Quelle belle idée ton scrap textile ! j'aime j'aime ! biz Agnès
M
Quelle belle idée ton scrap textile ! j'aime j'aime ! biz Agnès
T
C'est très sympa!
Z
quelle adorable création<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Newsletter
Archives