Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
18 décembre 2010

Bonnes Fêtes en Scrap Textile... !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté mais pour l'occasion il le fallait... alors...

Meilleurs souhaits de Joyeux Noël et

Bonne et Heureuse Année !


Mon cadeau de cette année, se rendre compte que le temps passe..., toute seule à présent,

Etre Maman de 3 enfants... Carole-Anne 19 ans, Hugo et Loris 11ans et demi

Il faut parfois du temps avant qu'ils ne puissent reconnaître tous les mérites de leur Maman...

Bien des années doivent passer avant qu'ils soient en mesure d'apprécier ses nombreuses qualités : disponibilité, patience, dévouement, sacrifice, attention, endurance, compréhension, douceur et... fermeté à l'occasion !

Mais tout arrive un jour, en grandissant, que les enfants reconnaissent l'étendue de ses aptitudes et surtout de l'amour de celle qui les a mis au monde... celle qui a la capacité et la disposition à éduquer.


Pour ces Fêtes, j'ai donc pris plaisir à confectionner deux cartes en SCRAPBOOKING TEXTILE

Le SCRAPBOOKING TEXTILE consiste à associer tissus, papiers, éléments tout comme du SCRAPBOOKING PAPIER traditionnel tel que nous le connaissons

J'adopte pour cette technique du "grand n'importe quoi", vous cousez en zig-zag, en ligne droite, vous repassez deux fois, création à l'air "négligée" mais étudiée...

Bref, j'adore aussi cela !

Bandeau_Cartes_No_l

Cartes_No_l_0

Cartes_No_l_1

Une image d'une petite fille et son sapin imprimée sur un bristol...

Cartes_No_l_2

Une fleur, du ruban, une attache parisienne, du lin chocolat, du lin blanc...

Cartes_No_l_3

De la dentelle, une attache parisienne "vis", un tampon poste scrap...

Cartes_No_l_4

Un ruban vichy marron et blanc, dentelle...

Cartes_No_l_5

Une image femme et son renne dans la forêt imprimée sur un bristol...

Cartes_No_l_6

Du lin à rayures, mon tissu fétiche rayures roses et blanches, du croquet marron, boutons, ficelle...

Cartes_No_l_7

De la dentelle marron, un bouton attache parisienne, tampon écriture scrapbooking, un bouton TILDA, un tampon coin offert avec la revue PASSION SCRAPBOOKING...

Cartes_No_l_8

Tampons scrapbooking Poste, dentelle, attache parisienne "vis", lin blanc...

 


 

Meilleurs Voeux pour un Noël avec de la Joie et

une Nouvelle Année

remplie de Bonheur !

Nathalie

 

 

Commentaires
U
ugg boots sale uk
U
uggs
M
J'ai beaucoup aimé votre message, même s'il est imprégné d'une certaine tristesse.<br /> Je vous souhaite cependant une Bonne Année 2011 avec toujours de jolis ouvrages.<br /> Vos réalisations sont toujours source d'inspiration : MERCI<br /> Tous mes voeux de bonheur et santé à toutes celles et ceux qui parcourent votre blog.<br /> A BIENTOT
A
Encore une fois merci pour toutes ces belles idées...<br /> <br /> Très bonne fin d'année. Claire
F
Bon courage à toi en espérant que ces Fêtes t'apporteront quand même Joie, Espoir, et que la Nouvelle Année t'apportera peut-être encore davantage...<br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année !
Newsletter
Archives