Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
18 mai 2008

Pochette doublée avec fermeture...

Banni_re_Pochette_doubl_e

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes, pour vos commentaires si agréables, c'est vraiment plaisant...!

Je ne peux pas vous rendre visite toujours immédiatement, vous êtes assez nombreuses et je ne veux pas "survoler" vos blogs, donc patience...

Une pochette avec sa jolie doublure assortie, c'est mieux... très simple à réaliser, et on peut la décliner à l'infini...bon là j'ai mis une petite maison...

 

 

Vous pouvez trouver le tuto ici

Pochette_doubl_e_pr_sentation

Pochette_doubl_e_pr_sentation1

Pochette_doubl_e_pr_sentation2

Pochette_doubl_e_pr_sentation3

 

 

 

 

 

 

Frise_les_d_tails

Tissus toile à matelas de chez "Le Trèfle à quatre Feuilles", rose pois blancs et ruban rose pois marrons Tilda de chez Panduro (http://www.panduro.fr/)

Taille de la pochette 20 x 15

 

 

Scrap digital :

Eléments divers de chez Lilou (http://lilou-digiscrapbooking.blogspot.com/)

Police Amienne

Frise_pochette_doubl_e

 

Commentaires
C
Bonjour !! J'admire quotidiennement les superbes créations sur votre blog. Et j'aimerai savoir les tissus qui proviennent du "Trèfle à 4 feuilles", est-ce un magasin ou un site internet ?<br /> Merci & longue vie à votre blog.<br /> Cécilou
U
je feuillette ton joli blog, que de merveilles !!!!<br /> <br /> de bien jolies choses pour les princesses que nous sommes ........................<br /> <br /> et quelle finesse, délicatesse <br /> <br /> bravoooooooooooooooooooooooooooooo
I
Trés joli pochette !
C
ah ! Panduro...une adresse sympathique...où l'on trouve une jeune fille tout aussi sympathique, la souriante Karine.
D
C'est vraiment très joli ;-)
Newsletter
Archives