Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
13 janvier 2009

Une poule...

Banni_re_Broderie_poule

Le temps me manque un peu en ce moment, alors juste une petite broderie...

Torchon_poule

Petites croix sur torchon "COMPTOIR DE FAMILLE"

Torchon_poule1

Adaptation des coloris à ceux du torchon

Torchon_poule2

Broderie réalisée au tir-fil

Livre_Poules_et_Poulettes

Le modèle est issu du livre "POULES ET POULETTES"

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Polices Earwig Factory, Comix, PhonTPhreak's Handwriting

Banni_re_Broderie_poule

Commentaires
J
ton blog est magnifique j adore trop du coup je me suis abonnee a ta newsletter bises josette
S
qu'elle est mignonette cette poulette <br /> tout à fait dans les tons de ma chambre toute nouvellement relookée<br /> bravo pour tes créations<br /> super mignon le coussin de porte<br /> sylvie
M
Même quand on a peu de temps, on trouve toujours une petite grille à broder et la tienne est bien jolie.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
L
C'est mignon comme tout ! je ne suis pas très rouge mais l'association des couleurs est ravissante. Typique pour la cuisine. Bonne journée
M
J'adore ton blog!<br /> Et.....cette petite poulette ....merveilleuse!<br /> Tu est la bienvenue dans mon blog<br /> A bientôt<br /> Marina
Newsletter
Archives