Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
23 novembre 2008

Voici donc une de mes inspirations suite à la

 

 

 

 

Voici donc une de mes inspirations suite à la lecture du livre SCRAP COCOONING

 

 

Banni_re_Carte_noel

Des cartes textiles pour Noël...

Carte_textile_noel

Tissu lin naturel, lin blanc, transfert carte de Noël ancienne, rubans de chez LE TREFLE A QUATRE FEUILLES, dentelle blanche, croquet

 

Carte_textile_noel2

Ruban vichy rose, attache insérée entre les 2 tissus lin, coupés aux ciseaux cranteur et cousu avec le point zig-zag

Carte_textile_noel3

Photo imprimée avec papier transfert CANSON, bouton de chemise

 

Carte_textile_noel1

Tissu rayures rouges de chez CRAFTICA (www.craftica-diffusion.com)

Carte_textile_noel4

Tissu lin blanc, transfert, ruban coton sergé, tampons lettres Scrapbooking, encre rouge à Scrapbooking, attache parisienne, coeur rouge rayon Scrapbooking, ruban vichy rouge, attache corde

Carte_textile_noel5

Ruban rayé TILDA de chez PANDURO (www.panduro.fr), ruban froncé

 

Scrap Digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Police Old Script

Frise_carte_textile_noel

 

Commentaires
I
Je viens de "tomber" sur cette petite merveille que tu as faite. C'est tellement beau que je crois que je viens aussi de tomber de ma chaise.<br /> Peux-tu me dire comment faire un transfert ? Quels produits ou matériels il faut acheter? Merci.<br /> Encore superbe<br /> Bises<br /> Isabelle
L
Excellent ! Encore, encore !!!
L
très joli à bientôt LAURENCE
C
complètement sous le charme!!!<br /> serait il possible de vous commander des petites cartes semblables?
F
Ces cartes sont un cadeau à part entière, pas besoin de plus, c'est très réussi, une pointe de douceur et de romantisme, j'adhère !!!!
Newsletter
Archives