Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
5 juillet 2008

Trousse de Toilette...

Banni_re_Trousse_de_Toilette

Une trousse de toilette aux couleurs de l'Eté, de la Nature, pour partir dans quelques jours...

Trousse_toilette_bleue

Trousse_toilette_bleue1

Trousse_toilette_bleue2

Trousse_toilette_bleue3

Frise_les_d_tails

Tissus rayures bleues et vichy de chez "Bouts de Tissus" à Rueil (www.boutsdetissusrueil.com), fleuri bleu et vert pois blancs de chez "Le Trèfle à quatre Feuilles" à St Germain, dentelle anglaise

Dimension de la pochette : 30 x 16 x 10

Scrap digital :

Photoshop

Police Amienne

Pelote__pingles

 

 

 

 

 

Commentaires
S
vraiment des finitions perlées !<br /> je suis vraiment admirative !
M
Superbe trousse ! C'est un patron maison ?<br /> <br /> J'aime énormément les 2 sacs à chaussures des posts suivants, ils sont aussi beaux que pratiques !<br /> <br /> Pus ça avance, plus j'ai hâte de jeter un oeil à ta boutique !!!
S
moi qui ne suis pas très "vert", j'ai un gros faible pour cette charmante trousse<br /> tu es vraiment douée...quelle chance!<br /> bonne soirée
F
c'est superbe....j'adore vraiment tes réalisations, tes idées....
L
superbe cette trousse de toilette ! =)
Newsletter
Archives