Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
4 septembre 2008

Couture à la Japonaise...

La Boutique avance à petits pas, patience...

Merci pour tous vos messages, c'est un plaisir...

 


 

Banni_re_Housse_T_l_phone

Une housse de téléphone made in Japon

Housse_t_l_phone

Housse_t_l_phone1

Housse_t_l_phone2

Frise_les_d_tails_bleue

Tissus rayures de chez CRAFTICA (www.craftica-diffusion.com), marron pois blancs de chez PAPA PIQUE ET MAMAN COUD (www.papapiqueetmamancoud.com), beige fleuri  de chez BOUTS DE TISSUS (http://boutsdetissusrueil.com/), molletonnée

Dimension : hauteur 12 cm, largeur 10 cm, profondeur 2 cm

Scrap digital :

Fond et éléments L'Atelier de Framboise Chocolat

Police Amienne

Frise_Fleurs_Bleues

Commentaires
L
Coucou :) <br /> <br /> Je te laisse ce petit commentaire pour dire que ce que tu fais est vraiment impréssionant ! <br /> <br /> Je suis en admiration :) <br /> <br /> En plus ton site à un très bon design qui fait ressortir tes objets :) <br /> <br /> Cette house de téléphone est une très bonne idée de création ! <br /> <br /> Moi je suis plutôt dans le serviettage. Si tu as le temps et l'envie je te laisse visiter mon univers : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
D
tres jolie tous sa ...bis laurianne
P
je trouve l'idée vraiment géniale. Où as-tu trouvé ce patron de pochette de portable (j'en aurais bien besoin moi....)
E
Magnifique blog ! Magnifique créa !!! Merci...
C
Encore une fois ler ésultat est superbe...mais dis-moi comment fais-tu tes étiquettes avec le nom de ton blog ?
Newsletter
Archives