Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
2 juillet 2008

Un groooooooooooos post...

Pas vraiment le temps de "trainer" tranquillement sur l'ordi ces temps-ci, je couds... et je vous mets tout cela en vrac !

Des petites choses qui, je pense, seront présentes dans "La Petite Boutique de L'Atelier de Framboise Chocolat"

Sac_rose_fleurs_hand_made

Sac_rose_fleurs_hand_made1

Sac_rose_fleurs_hand_made2

Frise_les_d_tails

Tissus à fleurs de chez "Le Trèfle à quatre Feuilles" à St Germain, toile à matelas de chez "Les Tissus des Ursules", dentelle lin, boutons divers, écriture "fait maison"

Dimension du grand sac : 40 cm largeur x 25 cm hauteur x 10 cm base , anse 35 cm

Dimension du petit sac : 36 cm largeur x 20 cm hauteur x 10 cm base, anse 32 cm

Doublé de toile à matelas

Oiseau_rose

Un ours...

Ours_Matelas

Ours_Matelas1

Ours_Matelas2

Frise_les_d_tails

Tissus de chez "Le Trèfle à quatre Feuilles" à St Germain

Branche_arbre

Protège-cahier...

Prot_ge_cahier_rose

Prot_ge_cahier_rose1

Prot_ge_cahier_rose2

Frise_les_d_tails

Tissus fleuri et rayures roses de chez "Craftica" (www.craftica-diffusion.com), rose pois blancs de chez "Le Trèfle à quatre Feuilles" à St Germain, dentelle anglaise, tampon Stamp (rayon scrapbooking)

Scrap digital :

Eléments de chez Lilou (http://lilou-digiscrapbooking.blogspot.com)

Maison_L_Atelier

 

 

 

Commentaires
B
tes créations sont superbes !! les tissus doux, élégants, raffinés ....le petit ours est magnifique !!<br /> Bravo !! <br /> je te rajoutes dans mes liens pour pouvoir revenir me ballader bientot ....<br /> Bon WE ....!
L
Plus grand chose à dire après tout ça...il est à croquer ce petit nounours et ferai bien un compagnon au mien !!! Très joli comme d'habitude. Bonne fin de journée
L
tu fais du jolie travail! tout cela est très beau! j'aime beaucoup les couleurs que tu utilise toujours aussi tendre.
V
Je viens rajouter à ces nombreux compliments, les miens un peu tardifs mais quand je vais rendre visite à mes parents en Bourgogne il n'y a pas internet alors voilà, je rattrape le temps perdu et te dis bravo pour le superbe sac, je le trouve génial, le gros doudou matelas tout craquant avec son petit et le protège cahier très féminin! Bon dimanche à toi. Véro
M
Bonsoir Nathalie,<br /> moi, je ne vais pas faire la difficile ! Alors je prends tout ;o)) j'adore tout, le protège cahier, les sacs, la trousse de toilette, l'ours matelas.... <br /> C’est toujours aussi magnifique!!!!<br /> Très bonne soirée et je vous souhaite un excellent dimanche. <br /> Amitiés,
Newsletter
Archives