Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
4 juillet 2007

Pochon de plage...

Un petit pochon pour y mettre les crèmes et autres trucs de la plage...

Pochon_baigneuse

Pochon_baigneuse_d_tails1

Pochon_baigneuse_d_tails

Tissus Tilda, patch "La baigneuse", dispo chez Panduro Hobby, mais je ne suis pas satisfaite, les coutures sont un peu grossières...

Scrap digital :

Attache du kit Sea, Sand & Sun (http://abcdelf.canalblog.com)

Police Corps-Script

Pochon_baigneuse_frise

Commentaires
T
magnifique!j adore; c est vrai que les coutures des jambes et bras, je les aurai faites en points caches,mais ça ne lui enlève pas son charme!
M
J'aime beaucoup, bravo...Je découvre et je reviendrai!
M
j'adore Tilda!!! moi aussi j'adooore ce pochon...j'ai fait une lapinette et je dois m'y remettre pour faire tout le livre!!!!<br /> <br /> myriam
C
il est absolument craquant !<br /> <br /> je vais essayer de m'en faire un ! trop rigolo !
C
Oh ben moi j'adore ce petit sac !!!!!!
Newsletter
Archives