Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
8 avril 2016

Etui à règles...

 

Le voici terminé cet étui.

Je l'ai réalisé principalement pour ranger la Créarègle de 50 cm d' Anne-Marie GICQUEL qui demeure en sécurité à présent. Toujours peur de la casser par inadvertance... et tellement utile pour le cartonnage !

Inspiration du modèle de La Pochette Bricolo de l'Atelier de l'Oncle Pol de la Théière de Bois.

Je possède cette outil depuis 2 ou 3 ans maintenant, on ne s'en passe plus... ! je ne peux faire que des éloges de ce produit...

Et j'en ai profité pour ranger celles dont je me sers essentiellement.

Bon, je me suis lâchée un peu sur les photos... j'aime bien aussi !

 

ETUIT A REGLES REGLETS L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

ETUIT A REGLES REGLETS_1 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

ETUIT A REGLES REGLETS_2 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

ETUIT A REGLES REGLETS_3 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

ETUIT A REGLES REGLETS_4 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

ETUIT A REGLES REGLETS_5 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

ETUIT A REGLES REGLETS_6 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

ETUIT A REGLES REGLETS_7 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

ETUIT A REGLES REGLETS_8 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

Règle LILI de chez L'ECLAT DE VERRE - Règle Créarègle de chez ANNE-MARIE GICQUEL 

Tissu graphique acheté chez Bricomarché -  Oiseau dessiné, coupé et embossé - Skivertex de chez LA THIERE DE BOIS 

 

-oOo-

 

Et pour passer à autre chose, je me rends à LA GASPARDINE la semaine prochaine. Je vais associer loisirs et détente en ce lieu magique pour moi depuis quelques années maintenant... 

Retrouver Joëlle et Denis, de formidables personnes !

De nombreux stages sont réalisés à La Gaspardine tout au long de l'année, vous pouvez les retrouver dans la rubrique "Les Ateliers" sur le site. On peut y retrouver DOMINIQUE AUGAGNEUR, MARTINE RESPLANDY notamment.

 

La Gaspardine 2 photos

 

Un stage de cartonnage bien sympa sera donné par Guylaine Sannier-Lair.

C'est à l’occasion d’un marché artisanal que Guylaine Sannier-Lair a découvert le cartonnage. D'une simple activité ce dernier est devenu petit à petit une réelle passion.

Ses créations sont des pièces uniques. De superbes boites, conçues de A à Z, avec des matériaux nobles comme le papier fait main, d'origine indienne ou népalaise, ou provenant du commerce équitable.

Bon, le carton à l'air de bien se soumettre entre ses mains...

Nous réaliserons un coffret à multiples usages

 

Coffret Guylaine 2 photos

 

Il me reste à choisir les tissus et skivertex pour accomplir ma version.

Je vous dis à bientôt !

 

Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> je souhaiterai réaliser cet étui à règles, en septembre j'ai prévu des cours de cartonnage et de broderie et j'aimerai bien faire cet étui pour ranger mon matériel , qui va être solliciter, dans des déplacements, je pourrai transporter mon matériel sans crainte, es-t-il possible d'avoir les explications, en vous remerciant par avance, lucette
B
Une nouvelle merveille 😍 Je ne me lasse pas d'admirer tes si jolies réas 😃 Énormes bisous. Babsy
B
Je ne connais pas cette règle mais ton étui est parfait!!!!<br /> <br /> Mille bisoussss...
Z
superbe ton cartonnage !<br /> <br /> beau dimanche
V
C' est magnifique ! Quel beau travail... Bon stage !
Newsletter
Archives