Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
18 mai 2016

Un nouveau départ...

 

Après plus d' 1 500 000 visiteurs, 3 800 000 pages visitées, 8 150 commentaires sur ce blog depuis 2007

Je tire le clap de fin ici... 

Préférant une plateforme plus adaptée à mes souhaits en terme de gestion et de publicités, je déménage 

http://www.latelier-de-framboise-chocolat.com

 

ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT NOUVEAU BLOG

CLIC SUR IMAGE

J'espère vous retrouver sur ce nouveau site

N'oubliez pas de vous inscrire à la NEWSLETTER sur le nouveau BLOG si vous désirez continuer à recevoir les billets

Rendez-vous donc sur 

Le nouveau blog de L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

A bientôt...

 

Commentaires
F
Bon nouveau départ ...je file m'inscrire sur le nouveau blog !!!
C
Bien que sûr que je vous suis ...bonne continuation<br /> <br /> Amicalement
D
Toujours un plaisir de te lire alors sans hésitation je m'inscris! <br /> <br /> Je me demande si un jour je ne vais pas franchir le cap moi aussi! <br /> <br /> En tout cas, bon nouveau départ et à bientôt<br /> <br /> françoise
G
Bravo et félicitations pour ce nouveau départ bises
T
bon nouveau départ!!!
Newsletter
Archives