Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
13 mars 2016

Un porte-tablette...

 

Après quelques illustrations, retour au Cartonnage... un porte-tablette

Des modèles existent déjà, pour les tablettes ayant un format "classique" sauf que la mienne est en version Mini... 

J'ai donc repris une fiche technique existante de chez L'ECLAT DE VERRE en adaptant les mesures pour mon IPad

 

Affiche PORTE TABLETTE IPAD_1 MINI L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

 

 

PORTE TABLETTE IPAD MINI L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

Du moutarde, du gris...

PORTE TABLETTE IPAD MINI_1 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

En mode plié...

PORTE TABLETTE IPAD MINI_2 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

En mode ouvert...

PORTE TABLETTE IPAD MINI_3 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

 

PORTE TABLETTE IPAD MINI_4 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

Quelques détails, les cales...

PORTE TABLETTE IPAD MINI_5 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

L'intérieur

o-O-o

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt.

 

Commentaires
B
J'adoooooooooore !!!!! Vais devenir encore plus dinguotte que je ne le suis grâce à tes merveilles lol , je veux le mêmeuh !!! Bisous bisous. Babsy
A
c'est génial ce porte tablette!!!quelle belle réalisation!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
F
J'adore l'association des couleurs, c'est superbe !!
T
super! j'adore les couleurs!
N
Elle est magnifique. Superbe choix de tissus, de papier et de couleurs qui correspondent tout à fait à mes goûts. Douce journée. Bisous
Newsletter
Archives