Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
5 mars 2016

Connaissez-vous cet adage ?

 

"On n'est jamais mieux servi que par soi-même"

C'est mon Anniversaire aujourd'hui, le 5 Mars...

Alors je me suis réalisée une petite illustration de gâteau pour fêter mes 5. ,... je ne compte pas !

Juste pour le plaisir de dessiner et le déguster des yeux...

 

CUP CAKE L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

Cupcake FRAMBOISE CHOCOLAT bien évidemment...

o-O-o

Et un petit mot pour profiter de la vie qui avance à grands pas

ADAGE

J'espère bien profiter encore des mes années à venir !

Bon week-end à toutes

À bientôt !

 

Commentaires
V
Joyeux Anniversaire avec beaucoup de retard... bisous
Z
un peu de retard dans la lecture de mes mails ...désolée ... <br /> <br /> je te souhaite un très bel anniversaire <br /> <br /> bises
E
Oups, je découvre seulement ton message...<br /> <br /> Alors une grosse bise pour la journée....
L
Avec un jour de retatrd je te souhaite un bon anniversaire ...mais j'étais chez ma maman pour fêter le sien ;-)
V
Bon anniversaire et encore de longues années de création
Newsletter
Archives