Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
19 mars 2016

Cartonnage Fleuri...

Une petite boîte livre, tout simple... j'ai surtout voulu travailler avec ces tissus... mais pas évident.

En effet la Batiste ne se prête pas vraiment à l'exercice du Cartonnage. Trop fine... transparente... éviter de mettre beaucoup de colle... éviter les plis...

Il faut essayer !

 

BOÎTE FLEURIE CARTONNAGE L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

BOÎTE FLEURIE_1 CARTONNAGE L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

BOÎTE FLEURIE_2 CARTONNAGE L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

BOÎTE FLEURIE_3 CARTONNAGE L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

BOÎTE FLEURIE_4 CARTONNAGE L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

Tissu fleuri de chez Frou-Frou, tissu Batiste bleu de chez France Duval-Stalla, lin de ma réserve.

A bientôt

 

Commentaires
K
superbe ta boite <br /> <br /> j'aime beaucoup l'association que tu as fait <br /> <br /> cela me donne des idées!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
B
Super jolie et toute en élégance 😊 Et des petits pois en plus 😍Quel talent !!!!Bisous bisous. Babsy
B
Tout à fait réussi en tous cas! J'adore le résultat!<br /> <br /> Plein de bisoussss...
B
Une bien jolie boîte!!
C
Très jolie boîte,<br /> <br /> Bravo.
Newsletter
Archives