Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
6 juillet 2007

Ranger les épingles...

Un gros coussin pour les épingles...

Coussin__pingles

Coussin__pingles_d_tails

Tissus Tilda chez "Panduro Hobby", le modèle du coussin provient de la revue Idées Broderie et Couture n°16. Le modèle de base est un gâteau, je l'ai transformé...

Scrap digital :

Epingle (www.jennysscrapplace.com)

Papier fond Fafbr Charming Grunge (http://fafbrscraperia.blogspot.com)

Noeud Liane Carper (www.3scrapateers.com)

Police Bradley Hand ITC

Coussin__pingles_frise

Commentaires
F
il est sublime ton blog!!!!
*
Tout simplement: Magnifique
F
il est magnifique !!!
P
Je trouve ton blog génial, tu fais de très jolies choses.<br /> J'aimerais savoir comment tu fais pour mettre tes photos comme ça sur ton blog (en scakbooking).<br /> Tu peux me répondre par e-mail si tu veux.<br /> je pars te mettre dans mes liens pour suivre tes magnifiques créations.<br /> amicalement A+<br /> papillon-carine
M
oh j'adore et en plus je suis moi aussi entrain de faire des fleurs en tissu mais elles sont loin d'etre aussi jolies que ta rose!!! je n'arrive pas a leur donner cette forme aussi rapprocbante de la verité!!<br /> bravo encore du beau travail très fin!!<br /> miette
Newsletter
Archives