Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
2 juillet 2007

Des fraises prisonnières...

Des fraises dans un bocal,

Bocal_de_fraises

Bocal_de_fraises_d_tails

Bocal_de_fraises_d_tails_1

La_fraise

Tissus "Tissus des Ursules", petits points exécutés au PITT Artist pen, bocal de chez Ikéa, modèle fraise du livre "Tildas Hus"

Scrap digital :

Tampon poste, je n'arrive pas à retrouver l'auteur, désolée....

Police Script S-850

Bocal_de_fraises_frise_1

Commentaires
G
Whouw, elles me poursuivent ces fraises, mais tant pis elles sont trop belles pour faire de la parano, ok je suis poursuivies par les fraises de Tilda... ça va aller, ça pourrait être pire!!!<br /> Aurriez vous le patron s'il vous plait,j'en ferai bien une pour arreter d'en voir partout !<br /> Merci par avance.
K
Un REGAL, un VRAI !!! Rohlalala tu fais des choses merveilleuses... à kan un boakl de fraise kom ca chez nous ?!?!!! Bravo, vraiment...
T
ton bocal de fraises est absolument divin!! j'adore!! Tu m'en ferais un pour un troc?
S
à croquer ces fraises, j'adore;;<br /> un bel ensemble avec la petite broderie
J
Bonjour , de passage par hasard sur ton blog ( je peux te tutoyer ? ) j'ADORE ce que tu fais et tes digiscrap ainsi que la couleur de ton blog ... tout est adorable chez toi ...ces fraises sont craquantes !<br /> Bonne continuation !
Newsletter
Archives