Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
7 avril 2015

Ça se célèbre !

 

Dominique Augagneur fête ses 12 ans d'auteur de livres de CARTONNAGE, comprenant pas moins de 14 parutions depuis Avril 2003 !

Parmi ses livres, elle a choisi 7 créations "Best Seller" revues et corrigées... et 1 nouveauté... soit au total 8 modèles à réaliser...

Cette oeuvre est publiée sous la forme d'un 1er E-Book de 68 pages, plus de 200 photos et croquis... 

La Compil' des 12 Ans,  vous voulez voir, en savoir plus ? alors c'est ICI

________

Pour cette aventure, Dominique m'a proposée de réaliser les photos des Créations achevées ainsi que la Couverture, sympa le projet !... et cela donne ceci...

-oOo-

 

Couverture volume Compil Dominique Augagneur Nathalie QUETU L'Atelier de Framboise Chocolat

Photos_1 compil Dominique Augagneur Nathalie QUETU L'Atelier de Framboise Chocolat

-oOo-

Je me suis prêtée à cette séance de Photos avec plaisir, chez moi en compagnie de Dominique !

Je vous souhaite une belle semaine et bon Cartonnage !

A bientôt !

 

Commentaires
F
J'ai eu la chance de faire un stage de cartonnage avec Dominique Augagneur et j'en garde un merveilleux souvenir ;-) Son dernier opus me tente bien ...Félicitations pour la jolie mise en scène.
C
Une belle collaboration avec de jolies photos ...<br /> <br /> Bravo et douce soirée.<br /> <br /> Cath
D
UN Grand MERCI pour cette amicale collaboration .<br /> <br /> Un vrai régal cette séance photo dans le calme déco de la douce maison de Nathalie...à suivre !<br /> <br /> Créativement, amicalmeent et fidèlement,<br /> <br /> Dominique
A
Bravo mes dames !! <br /> <br /> Vous m'avez fait envie avec vos belles photos et vos belles créations ;)
L
Waouh ! Bravo les filles. Ça a l'air super !
Newsletter
Archives