Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
24 mars 2015

Je range mes stylos... mais dans quoi ?

 

Toujours des dizaines de crayons, stylos, feutres... à ranger... et oui, je suis fan de cela ! Mais il faut quand même bien organiser...

Dans un "classique" Plumier avec couvercle, tout simple comme d'habitude...

Plumier Cartonnage Scarabée L'Atelier de Framboise Chocolat

Tissu de mon ami Suédois. J'y ai ajouté divers tampons de Scrap avec les encres COLOR BOX rouge et noir

Des chiffres, de l'écriture, timbre poste...

Plumier Cartonnage Scarabée_1 L'Atelier de Framboise Chocolat

Anneau et skivertex Nitrolin de chez L'ECLAT DE VERRE Versailles - Le Chesnay

Plumier Cartonnage Scarabée_2 L'Atelier de Framboise Chocolat

 Tissu rayures rouge et beige

oO-Oo

Reprise de la broderie, les petites croix... cela me manquait... donc les doigts s'agitent le soir... pour un prochain Cartonnage !

A bientôt...

Nathalie

 

Commentaires
C
superbe !!!!!!!!!
C
magnifique
L
très beau ce plumier... et voila des stylos bien rangés dans un très bel écrin.<br /> <br /> bon diamanche et a bientot
A
superbe ouvrage!!!!le tissu est superbe!!!avec ce mélange de tampons!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
N
Oui effectivement Sylvie, cela fait plaisir ! <br /> <br /> Merci
Newsletter
Archives