Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
13 septembre 2008

Un pique-aiguilles...

Un pique-aiguilles bricolé en vitesse...

Pique_aiguilles

Pique_aiguilles1

Pique_aiguilles2

23677727_p_1_

Tissus de chez "CRAFTICA" (www.craftica-diffusion.com), de "COTTON COLOR" (www.cotton-color.com/fr/index.php) fleuri bleu et le "TREFLE A QUATRE FEUILLES" à St Germain en Laye, bouton recouvert tissu

Modèle tiré du livre

Accessoires_en_lin_et_Liberty

Scrap digital :

Fond et éléments de L'Atelier de Framboise Chocolat

Frise_boutons

Commentaires
E
Coucou !<br /> J'aime beaucoup ton blog alors je t'ai rajouté dans mes "Je vais par là" !<br /> Bravo pour ce que tu fais ,<br /> A bientôt
P
Il est si mignon ce petit pique aiguilles avec ses jolies couleurs et ses joues rebondies !
N
En vitesse ! ..... je n' en reviens pas ! c'est très bien fait et très joli, si tu en vends je veux bien connaitre le prix svp merci. Vivement que ta boutique ouvre ......<br /> Amitié de NEILL
A
Toujours aussi magnifique ,tu nous fais réver...<br /> J'ai hate de voir ta petite boutique ,je sens qu'on va se régaler...<br /> A bientot<br /> Anne
M
Ton pique-aiguille est superbe et puis tu as toujours de tendre présentations, ça donne un charme fous.<br /> merci
Newsletter
Archives