Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
10 juin 2008

Maintenant, c'est le cartonnage...

Banni_re_cartonnage

Ma Maman m'a offert cela la semaine dernière, en me disant "Tu vas trouver quelque chose à faire avec ça ?"

Cartonnage_fleuri2

Alors, j'ai donc décidé de lui réaliser une boite avec une de ces roses...

Cartonnage_fleuri

Cartonnage_fleuri1

Frise_les_d_tails

Tissus vichy rose de chez "Bouts de Tissus" (http://www.boutsdetissusrueil.com/)à Rueil, rayures roses Tilda de chez "Panduro" (http://www.panduro.fr/), croquet blanc

Les Wallies proviennent d'un des célèbres magasins de bricolage... BRICORAMA

La rose est simplement appliquée sur le tissu avec de la colle vinylique (celle du cartonnage)

Dimension de la boite 15 x 15 x 8 (boite achetée... je suis un peu fainéante)

Scrap digital :

Eléments de Lilou (http://lilou-digiscrapbooking.blogspot.com/)

Police Just Me Again Down Here, Tampon Dead Letter Office

Oiseau_rose_Atelier

Commentaires
K
très raffiné, j'aime beaucoup !
E
Very very nice...beautiful!!!!
S
Elle est à croquer cette petite boite!! tout en tendresse!!
A
encore des compliments pr cette joli boite ^^<br /> je voudrai te demander un petit trucs .. je n'arrive pas à faire le papier déchiré sur un bord d'une photto avec photoshop ou photoimpact comment fais-tu ? j'ai consciente que je suis mega casse pied avec mes questions ^^<br /> <br /> Désolé..<br /> Encore pleins de bisous et merci pour ces merveilles
M
comment résister! c'est magnifique<br /> A bientôt
Newsletter
Archives