Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
18 juin 2008

Petite Pochette...

Bulletin_Info_boutique

Frise_poire

Petite folie des pochettes aussi... en rose et gris pour changer...

Pochette_et_Maison

Maison_Grise

Trousse_oiseaux

Trousse_oiseaux1

Trousse_oiseaux2

Trousse_oiseaux3

23677727_p_1_

Tissus gris pois blancs de chez "Papa pique et Maman coud" (www.papapiqueetmamancoud.com), fleuri de chez "Le Trèfle à Quatre Feuilles" à St Germain, vichy rose de chez "Craftica" (www.craftica-diffusion.com), blanc pois rose (intérieur) de Tilda chez "Panduro" (www.panduro.fr)

Broderie oiseaux tirée du livre "Rose" (voir un peu plus bas), bouton de chemise, dentelle anglaise

Dimension de la pochette : 18 x 15

Scrap digital :

Eléments de chez Lilou (http://lilou-digiscrapbooking.blogspot.com/)

Police Just Me Again Down Here

Oiseau_Atelier

Commentaires
I
J'aime beaucoup la petite maison <br /> ... heu, et tout le reste aussi je crois, toutes ces belles couleurs douces ! :-))
P
Et bien prends plein de repos, car j'attends septembre avec hâte!!
P
waouh je decouvre ton blog et c'est vraiment tres joli, délicat et sophistiqué !
C
moi aussi j'aime beaucoup la petite maison.<br /> il doit y faire bon vivre.<br /> Cathe
L
ceci est un copié/collé<br /> à lire de toute urgence sur mon blog le post du mercredi 25 juin 2008 !!!!! <br /> MERCI et bisous
Newsletter
Archives