Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
21 février 2008

Cortado...

Mon super cheval "Cortado", mot espagnol qui désigne un café au lait, je l'ai fait il y a quelques temps et je ne m'en souvenais plus !

Cortado

Cortado1

Cortado2

Frise_les_d_tails

Tissus chair Tilda chez "Panduro", fleurs "Le trèfle à quatre feuilles" à St Germain en Laye, rayures roses chez "Craftica" à St Germain. Patron d'un livre Tilda, mais je ne sais plus lequel...! je n'arrive pas à mettre la main dessus... Il y a bien une fille qui va le retrouver pour moi !

Scrap digital :

Papier fond, étiquette, noeuds Kit Unique par Digiscrap (http://digiscrap.ch)

Epingle du kit Horsepins par Scrappy Ponydesigns (http://horseshirts.blogspot.com)

Frise_noeuds

Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir votre trés joli blog, est j'aimerai savoir où trouver le patron du sapin de noël.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Carine
M
bonjour, pouvé vous envoyer par mail svp les patron tilda lapin kangourou cheval je vous en serai tre <br /> reconnaissance merci d'avence
M
bonjour, pouvé vous envoyer par mail svp les patron tilda lapin kangourou cheval je vous en serai tre <br /> reconnaissance merci d'avence
R
il est vraiment beau, on dirait une photo carte postale, j'ai le livre et ca me donne envie de le faire, encore bravo !
S
tout simplement magnifique ... j'en reste sans voix .... vous vendez vos créations ????
Newsletter
Archives