Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
14 février 2008

Les chiffons...

C'est en visitant Point de Croix & Autres que j'ai découvert sa jolie broderie, il y a d'autres modèles ici.

Voici donc un pochon pour ranger les chiffons de la maison,

Pochon_chiffons1

Pochon_chiffons2

Pochon_chiffons3

Pochon_chiffons4

Frise_les_d_tails

Tissus fleurs Tilda chez "Panduro", vichy marron et rayures roses chez "Craftica" St Germain, pois roses "Le Trèfle à quatre Feuilles" St Germain, broderie point de tige en 2 fils. Pas de carbone, dessin à main levée, tampon bois "L'Atelier de Framboise Chocolat " sur lin blanc.

Scrap digital :

Couture par Shandy Vogt de SV Designs

Etiquette et ficelle de Kimb's Designs

Police Old Script

Papier fond roses Tilda

Ours_fleur

Commentaires
F
aaaah donc voilà comment tu fais tes petites étiquettes? avec un tampon en bois?? J'adore ta façon de coordonner les tissus .... Je croise les doigts pour que ça marche bien pour toi (je pense à ton projet de création)<br /> Au grand plaisir de te relire... <br /> Amitiés
A
C'est très beau! D'ailleurs, tout est très beau sur ce blog!<br /> Et pour ranger des chiffons, c'est sûr qu'on y mettrait bien des choses plus jolies...
L
je suis sous le charme, super jolie cette pochette..
P
Très joli, plein de douceur! J'aime beaucoup!!
E
adorable ! mignon ! bravo !
Newsletter
Archives