Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
25 septembre 2015

La petite boîte verte...

Si si je suis bien là, je ne suis pas dans un état léthargique ! bien au contraire...

Le problème est que j'oublie bien souvent de montrer ce que je réalise... tout simplement...

Alors, je vous présente ce que je viens de terminer...

Une boîte toute simple qui servira à... je ne sais pas encore... je voulais utiliser ces tissus pour un cartonnage !

 

Boîte Tilda Verte L'Atelier de Framboise Chocolat

Tissu TILDA de chez Tilda

 

Boîte Tilda Verte_1 L'Atelier de Framboise Chocolat

Un léger molleton pour le couvercle et un petit ruban...

 

Boîte Tilda Verte_3 L'Atelier de Framboise Chocolat

L'intérieur est garni de tissu vert et pois blancs...

 

Voilà qui est fait, j'espère penser plus souvent à poster...

A bientôt !

 

Commentaires
I
Cette boite est superbe !! Sans parler des couleurs <br /> <br /> Bisous Isaverdurette
B
Encore une vraie merveille 😍 Quel bonheur de se promener dans ton univers !!! Bisous bisous. Babsy
C
Une petite boite toute en élégance ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
F
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup la finition ruban sur le couvercle :-)
L
Trop jolie, je l'adore... bravo à toi et doux week-end.🌟🌟🌟
Newsletter
Archives