Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
15 décembre 2009

Un peu de déco...

Banni_re_coussin_lit

Le lit agrémenté d'un oreiller transformé en coussin...

Coussin_lit

Des fleurs, de la dentelle anglaise, du croquet, du drap ancien...

Coussin_lit1

Une médaille de chez MARIE ET GUSTAVE ornée d'un noeud...

Coussin_lit2

Du texte avec tampon et encre scrapbooking, bouton de chemise...

Coussin_lit3

Ecriture peinture textile au pochoir, monogramme N de chez SYLVIE CASTELLANO acheté sur un des ses stands sur salon...

Coussin_lit4

J'en ai profité pour relooker le coffre au bout du lit de chez IKEA, le couvercle était en bois brut. Un coup de peinture coloris Taupe...

Coussin_lit5

Et un peu d'écriture au pochoir peinture blanc cassé...

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Epingles et dentelles de LILOU

Police Old Script, One Fell Swoop

Carte_visite_ATELIER_FRAMBOISE

Commentaires
F
@ mon amie<br /> je souhaite une <br /> TRES TRES BONNE ANNEE 2010<br /> SANTER<br /> BONHEUR<br /> ARGENT<br /> un million de bisoux<br /> bon dimanche
Z
Joli et raffiné, tu metrises parfaitement toutes ces techniques BRAVO !<br /> Biz<br /> Zaza
M
Meilleurs voeux pour 2010 ! qu'elle soit remplie de bonheurs créatifs ! bisous Agnès
S
Toujours aussi beau. Très bonne année, pleine de jolies créations !
T
Je te souhaite une belle année, une belle santé, du bonheur, de la sérénité et surtout... beaucoup d'amour !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Newsletter
Archives