Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
19 mars 2009

Lin... Rouge...

Je m'aperçois que je n'ai pas posté depuis un certain moment !

Mon projet de Petite Boutique en ligne m'a pris toute mon énergie ces derniers jours...

Le choix des articles, l’assortiment des coloris, les idées… ne sont pas si aisés à mettre en œuvre !

Cela devrait être pour bientôt… ! la date exacte reste à définir car il me reste encore quelques « bricoles » à régler ! Je souhaite que cela soit au plus proche de la perfection (mais ça, cela n'existe pas !), gros défaut chez moi, cela prend donc un peu plus de temps !!

Et je vous prie de m'excuser aussi car j'ai beaucoup, beaucoup de retard quant aux réponses à vos mails et visites de vos blogs...


banni_re_coussin_couronne

Alors, j'ai réalisé un petit coussin en vitesse...

Coussin_couronne

Du rouge 815, du lin et des petites croix...

Coussin_couronne1

Petite ficelle de lin, petit Ange sur un Coeur...

Coussin_couronne2

Tissu métis rayé rouge de chez MARIE ET GUSTAVE

Et pour me faire un peu pardonner de mon absence, la grille si cela vous tente :

Grille_Couronne

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Polices Stamp Act, PhontPhreak's Handwriting

banni_re_coussin_couronne

Commentaires
M
j'ai vu ce coussinet en feuilletant "passion fil"n°8 et je suis venue visiter ton blog qui est très joli et plein de beaux ouvrages;<br /> merci pour la grille<br /> bonne semaine<br /> Maryse
B
Moi, qui n´ai pas fait de petits croix depuis ma jeunesse....cette broderie est si belle que je vais essayer!<br /> je l´ai trouvé chez Pimlico!
M
Merci pour la grille elle est superbe<br /> Maryline
G
J'ai brodé ta jolie grille récemment et je viens de mettre ma version en ligne aujourd'hui, si tu veux la voir.<br /> <br /> Bisous et encore merci de nous l'avoir offerte,<br /> Gaëlle
P
Cette grille est magnifique je l'ai brodé en plusieurs couleurs. Si tu veux voir c'est sur mon blog...<br /> Merci
Newsletter
Archives