Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
20 avril 2007

Torchon poules au point de tige...

Sur un torchon Comptoir de Famille, des poules papotent,

Torchon_poules_1

Torchon_poules

Torchon_poules_2

Poules brodées au point de tige, modèle tiré de la revue "Ma maison a des idées" de mars-avril 2007

Scrap digital :

Bouton Seasonal Sampler Amore de Shabby Princess (www.shabbyprincess.com)

Ruban Sweet Emotions by Jennysscraplace

Police Curlz MT

Commentaires
I
Moi aussi j'aimerais bien savoir où me procurer cet ancien magazine ma maison a des idées, car je suis une grande fan de poules et j'aimerais bien trouver ce modèle si craquant, et je n'ai pas vu la réponse...<br /> merci d'avance et bon dimanche<br /> et encore BRAVO pour toutes ces merveilles sur ton blog<br /> bisous, Isa
S
pouvez vous me dire où trouver le journal"mamaison a des idées" et si vous avez un n° de tel pour les abonnements et anciens numéros...d'avance,merci.<br /> et comme je l'ai dit + haut , bien contente d'avoir retrouvé votre blog ....cordialement,smarties.
D
Fais moi des petites barquettes ce sont mes préférées !!!!!
N
très jolies cocottes votre blog est très agréable à regarder je me suis lancée dans l'aventure aussi et si vous souhaitez visiter mon blog je serai ravie de lire vos commentaires à très bientôt et bonne continuation.<br /> nathalie.
P
Je découvre ton blog et je m'en suis mise plein les yeux! Que de belles réalisations présentées de charmante manière!! Bravo!!!
Newsletter
Archives