Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
5 octobre 2013

Agenda 2013/2014...

 

ToUt NoTeR !

J'aime mon Agenda... tout y est consigné jusqu'au moindre détail...

Les rendez-vous bien sûr mais aussi bidouillages de scrap, images, masking tape... il sert à tout ! comblant ainsi et aussi mon Addiction au papier, crayon, dessin, collage etc..

Mais cette année, j'ai décidé de l'habiller d'une couverture plus personnalisée que ce plastique noir, pas vilain mais...

Et... je le voulais moelleux, doux au toucher alors j'ai tenté le

Carton-Molleton-Skivertex et le rendu est Top !

Agenda 2013 2014 L'Atelier de Framboise Chocolat

Skivertex Beige de chez LA THEIERE DE BOIS à Versailles, élastique blanc fixé au dos

Agenda 2013 2014 L'Atelier de Framboise Chocolat_1

Tissu fleuri

Agenda 2013 2014 L'Atelier de Framboise Chocolat_2

Un petit Ruban collé au bord de part et d'autre sur la tranche de l'agenda papier pour faire joli...

(Agenda Quo Vadis 18x24 Planning SD Sept 2013/Déc 2014)

Agenda 2013 2014 L'Atelier de Framboise Chocolat_3

Plaque Scrapbooking "Histoire" fixée avec des attaches parisiennes

Agenda 2013 2014 L'Atelier de Framboise Chocolat_4

Des Monogrammes N de chez SYLVIE CASTELLANO ont été apposés sur les rabats (achetés lors de ses salons)

Masking Tape de chez LOVELY TAPE

Agenda 2013 2014 L'Atelier de Framboise Chocolat_6

Les Monogrammes ont été collés à l'aide d'un stylo embossoir afin de bien faire ressortir l'Initiale, mais le plioir va tout aussi bien...

Agenda 2013 2014 L'Atelier de Framboise Chocolat_7

L'Intérieur, tissu à rayures de chez BUTTINETTE

Agenda 2013 2014 L'Atelier de Framboise Chocolat_8

Et pour finir, le commencement du Petit Bazar !

Pochettes, attaches... de chez LAURENCEB DESIGN rayon Smash Book

Je vous souhaite une belle fin de semaine

Signature Nathalie

rond écriture1

Commentaires
B
Super joli !!!! Tu as des doigts de fée !! Bisous bisous. Babsy
K
Bonjour, je découvre avec émerveillement votre réalisation. Je suis novice dans ce domaine et c'est par le plus grand hasard que j'ai découvert ce très beau support. Si vous avez quelques minutes à m'accorder, auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment parvenir à réaliser un tel ouvrage. Je m'y appliquerai bien volontiers et avec patience. Il est vraiment très beau, quel talent !
K
Bonjour, je découvre avec émerveillement votre réalisation. Je suis novice dans ce domaine et c'est par le plus grand hasard que j'ai découvert ce très beau support. Si vous avez quelques minutes à m'accorder, auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment parvenir à réaliser un tel ouvrage. Je m'y appliquerai bien volontiers et avec patience. Il est vraiment très beau, quel talent !
H
Raffiné et superbe !
E
Très joli agenda. j'aimerai bien essayer un jour le cartonnage... Mes essais "maison" ont été très moyen-moyen...<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Elke
Newsletter
Archives