Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
4 juin 2009

De tout !...

Aujourd'hui pleins d'images ! Je me suis lâchée !!

J'essaie de me faire pardonner de mon absence...  je vous remercie surtout de votre patience et de votre gentillesse... !

L'ouverture de la petite boutique en ligne est pour très très bientôt, et j'espère compter sur votre complaisance...


Banni_re_tableau_toillettes

Un tableau dans les toilettes, pourquoi pas ?

Tableau_toilettes

Une petite oeuvre en relief, format 40 X 50

Toutes les sujets ont été achetés chez HEMISPHERE SUD

Un pistolet à colle, une agrafeuse, du molleton, un cadre de chez IKEA

Tableau_toilettes1

De la dentelle, un morceau de drap blanc ancien, la plaque "TOILETTES" sur laquelle j'ai collé un noeud en corde et ôté le lien, j'ai démonté l'attache des personnages en bois, un petit ruban taupe

Tableau_toilettes2

Un coeur en bois débarrassé de son crochet d'attache

Tableau_toilettes3

Une serviette invité coupée à la bonne dimension agrémentée d'un monogramme "N" acheté chez Sylvie Castellano lors d'un salon


Autre chose, un pochon comme j'aime en faire...

Banni_re_Dans_la_Cuisine

Avec un simple torchon...

Pochon_dans_la_cuisine

Torchon de chez COMPTOIR DE FAMILLE

Pochon_dans_la_cuisine1

Tissu rayé rouge et crème de chez CRAFTICA, tissu fleuri de chez (je ne sais plus !), ruban vichy rouge, boutons de chemise, tampon scrap

Pochon_dans_la_cuisine2

Des petits détails...

Pochon_dans_la_cuisine3

De la dentelle coton pour enjoliver un peu, doublure en tissu rayé rouge et beige

Pochon_dans_la_cuisine4

Le recto du pochon est en torchon et le verso en tissu fleuri de roses

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Fond Papier Scrap Calambour (grande maison de blanc)

Polices JB Cursive

Coussin__pingles_frise

Commentaires
G
voici des mois que je te visite, je trouve ton travail et tes mises en page magnifiques ... bravo pour ta boutique ! à bientot<br /> je m'inscris à ta newsletter
P
Très jolie déco, j'adore particulièrement le tableau pour les toilettes, très jolie et très raffiné.<br /> Bonne chance pour ta boutique
M
De bien jolies choses pour une déco sympa.<br /> Bonne chance pour l'ouverture de ta boutique en ligne.<br /> Bisous
T
Oi , gosto muito do teu blog, eu tb tenho um blog sobre artesanato em geral e agora estou disponibilizando aos meus leitores download de revistas encontradas pela net, http://agulhaetricot.blogspot.com,visite-me, e também apareça em minha loja online Maison by Tita carré, http://maisontitacarre.blogspot.com , beijo.
F
j'adore le modéle toilette, je viens de passée chez emisphère sud mais je suis bien triste ils n'ont aucun des petits sujets... question est t'il possible que tu me les envoi par la poste et que je te rembourse ou je t'envoi les sous et tu me les envoi????? si tu peut pas je ne t'en voudrais pas... gros bisous
Newsletter
Archives