Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
4 novembre 2008

Japan addict... pour Noël

Sapin de Noël Japonnais, très stylisé, provient d'un COTTON TIME.

Le patron est tout simplement une fleur...

Catalogue_sapin_no_l

Sapin_de_No_l_Rose_et_Vert

Sapin_de_No_l_Rose_et_Vert1

Sapin_de_No_l_Rose_et_Vert2

Sapin_de_No_l_Rose_et_Vert3_Maison

23677727_p_1_

Tissus de chez CRAFTICA (www.craftica-diffusion.com) et le TREFLE A QUATRE FEUILLES à St Germain en Laye

Pots de chez IKEA

Scrap digital :

L'Atelier de Framboise Chocolat

Police Old Script et code barre EanBwrP36Tt

Etiquette_l_ange_de_Noel

Réalisation L'Atelier de Framboise Chocolat

Commentaires
T
bonjour ! je me suis inspirée de la forme de ta maison pour faire des petits coussins de senteur à la lavande...merci de me faire rêver par ce blog, tout n'est qu'harmonie et douceur... bonnes fêtes..
L
Toujours harmonieux, doux, élégant, raffiné... comme tout ce que tu présentes sur ton magnifique blog...
3
Alors là, chapeau ! Du japonais à la sauce Framboise Chocolat, c'est tout ce que j'aime !! J'adore, j'adore, j'adore,... Finalement, n'ouvre jamais de boutique, tu vas me ruiner !!! ;-)
M
Tout superbe, j'aime les tissus, la fabrication...tout c'est trés joli. Bravo!!!
N
c'est magnifique !
Newsletter
Archives