Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
11 décembre 2008

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année...

Carte_postale_640_x_380_Noel

Une petite carte virtuelle pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes... et faire une pause blog...!

Lot__tiquettes_F_tes

Et comme aujourd'hui, je n'ai pas envie de m'affairer au ménage... j'ai "bricolé" des étiquettes pour les cadeaux, aux tons de la maison et du sapin.

Elles font 10 cm x 5 cm, à imprimer sur papier fort ou papier photo, je vais voir

Elles sont super simples et c'est ce que je préfère...

Si vous le désirez, vous pouvez les télécharger ICI

Je vous dis à Bientôt et passez de Bonnes Fêtes surtout !!

Frise_boules

Commentaires
S
Bonjour ,je découvre vos étiquettes cadeaux et j'aurai aimé si celà est encore possible les imprimer pour Noêl ,mais le lien n'est plus valide .<br /> Avec mes remerciements ,je vous souhaite de douces fêtes de Noêl
C
je connais seulement un mot pour dire ce que tu<br /> fais:<br /> merveilleux!!!<br /> qu´est-ce que c´est beau à voir!!!<br /> besos desde España...<br /> carmenhf<br /> www.arribaeneldesvan.blogspot.com
L
Je te souhaite une Belle et Douce Année 2009 ! Que tes voeux se réalisent. A bientôt. Bises
T
Une très belle et douce année pleine de tendresse, entourée de tes proches... et d'autres jolies réalisations aux teintes si harmonieuses...
A
***Belle et heureuse année 2009***
Newsletter
Archives