Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
1 octobre 2007

Un Oiseau...

Tout d'abord, une fois de plus, je tenais à vous remercier de votre fidélité, de vos commentaires. Tout me va droit au coeur... et je suis toujours désireuse de vous faire plaisir...

Je suis tellement préoccupée à m'y employer que je néglige depuis quelques temps mes visites sur vos blogs, excusez-moi...

Avec un crayon, une gomme et le catalogue Panduro 2007-2008 page 92, vous pouvez obtenir ceci,

P_tit_Oiseau

Frise_les_d_tails

Tissu rayures roses "Bouts de Tissus", ruban marron de Scrapbooking, ruban velours rose.

Je pense que nous trouverons ce modèle dans le prochain livre à paraitre début octobre de Tone Finnanger, " Tildas Julehus" (Panduro).

Tildas_Julehas

Scrap digital :

Kit Choco Framboise de ABCDELF (http://abcdelf.canalblog.com)

Police Girls are Weird

Frise_pinceau_aquarelle

Commentaires
A
Il est craquant. et ce catalogue, est-ce récent ?
P
quel blog charmant!!! les couleurs, les matiéres les réalisations..... c'est reposant, et quel plaisir pour les yeux! et on a un pt commun: l'Espagne: Calella est une station balnéaire qu'on adore ainsi que ses environs! je repasserai!
S
Wonderful blog!I like to read your blog!Fantastic!<br /> <br /> Greetings,Steffi
G
et m' intimide dès que je le visite ! La douceur et le savoir- faire, le choix des tonalités de tissus et les sujets tout en rondeur font de ce que tu crées des petites merveilles . <br /> Bonne journée !
V
hi my name is Valentina I love everything that is creative..and I love the creations of tone finnanger..I like your blog...if you want to visit my blog it will be a pleasure for me..by Valentina
Newsletter
Archives