Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
26 février 2016

Qui veut un petit cadeau ?

 

Un peu de ménage sur l'ordinateur, tri, classement... je m'adonne à l'organisation...

Cela ne fait pas de mal... et je tombe sur cette grille de point de croix ! 

Hop recherche de la "chose" brodée dans la maison et voilà... 

Je pense qu'elle est toujours d'actualité... les petites maisons sont toujours en vogue et j'adore... Elle a même un goût de Printemps...

Elle s'intitule "Le Taupe dans la Maison"

 

Le Taupe et le Rouge L'ATELIER-DE-FRAMBOISE-CHOCOLAT FREEBIE POINT DE CROIX

J'avais encadré la broderie à cette époque, je n'étais pas à fond dans le Cartonnage...

Elle est brodée sur un lin 11 fils

Le_Taupe_dans_la_maison ajustée

 

Voici donc la grille en PDF 

Le_Taupe_dans_la_maison

Je vous laisse le choix et soin de modifier les coloris si cela vous tente, de l'imprimer ou de la lire sur votre tablette !

Alors comment s'annonce votre week-end ? sinon à broder...

A bientôt

 

Commentaires
T
c'est très gentil de nous offrir cette jolie grille et bon anniversaire!!!<br /> <br /> Sophie
Z
merci Nathalie pour cet adorable p'tit cadeau <br /> <br /> la grille est super mimi <br /> <br /> beau WE
H
Elle est super belle cette grille !!! J'aime beaucoup les petites maisons et les couleurs aussi !!! Gros bisous ma Maman
P
très jolie grille !
N
Merci beaucoup pour ce joli présent. Une très jolie grille. Douce soirée. Bisous
Newsletter
Archives