Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
22 février 2016

Comment fait-on avec la pluie ?

 

On se couvre et protège !

Allez, je continue sur ma lancée... des ILLUSTRATIONS... mais je ne laisse pas le CARTONNAGE et la BRODERIE de côté !

Le temps est à la pluie, au vent... rien ne vaut un bon imperméable ! mais pas n'importe lequel...

 

L'ATELIER-DE-FRAMBOISE-CHOCOLAT NATHALIE QUETU BURBERRY ILLUSTRATION

Le Trenchcoat de chez BURBERRY... un classique

Je vous souhaite une belle semaine à l'abri... !

 

Commentaires
Z
vraiment chouette ton dessin !
F
Quel coup de crayon , je suis admirative !!!
C
Un superbe dessin pour un trench indémodable!!<br /> <br /> Chantal
L
J'en ai un Burberry - coupe année 60 - acheté dans une friperie - état impeccable. Je le porte tous les hivers. Car ici, en Grèce les hivers sont doux mais peuvent être pluvieux.
H
Il est super ton dessin ma maman, toujours aussi forte !!! Je t'aime fort
Newsletter
Archives