Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
15 novembre 2014

Le Salon Créations et savoir-faire !... Edition 2014...

 

Le Salon Créations et savoir-faire arrive... J-4 

Cette année, je m'y rends Jeudi... le week-end étant trop infernal et dédié à Mes Enfants...

 

Créations et savoir faire 2014 L'Atelier de Framboise Chocolat

Créations et savoir faire 2014_1 L'Atelier de Framboise Chocolat

-oOo-

J'espère y rencontrer des personnes sympathiques...

Et l'occasion de retrouver mes fournisseurs préférés...

Mes connaissances...

Faire de nouvelles rencontres... !

Nous nous croiserons peut-être...

Je vous souhaite une belle fin de Semaine

Commentaires
U
Nous nous sommes sans doute croisées car j'y ai passé 2 jours... et j'ai notamment animé le stand Eyrolles le samedi après-midi...
C
Passe de belles fêtes de fin d année et à l an prochain.
T
bon salon ! j'avais déjà mon billet de train depuis cet été!!! mais un empêchement...tant pis profites en bien!!!
N
Ah... Nath 58, tant pis pour moi !!! Mercredi journée pour Mes Garçons... ! <br /> <br /> Bon mercredi !!!
N
perso ,je fuis le salon le jeudi ,car c'est la journee de bcp de bus!!!!Cette annee,j'y vais le mercredi : jour d ouverture!!!aie aie aie!!!<br /> <br /> bonne journee quand meme!
Newsletter
Archives