Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
3 novembre 2014

Déjà 1 an... !

 

Happy Birthday Igor

Et oui, Mon "Bébé Igor" a déjà 1 an aujourd'hui !

Arrivé au début du mois de Janvier 2014, il fait le bonheur de toute la Tribu... !

Un chien d'une extrême gentillesse, câlin, doux, très "présent"... obéissant... on ne se quitte pratiquement pas !

Pure merveille ce Bearded Collie !!!

Bon... il pèse quand même 30 kg le Bébé... et fait ma taille debout !

Et Nougat, mon Bichon que je possède depuis 4 ans...

Igor Berdead Collie L'Atelier de Framboise Chocolat

Igor Bearded Collie Montage L'Atelier de Framboise Chocolat

Igor et Nougat L'Atelier de Framboise Chocolat

Igor ne possède pas de panier, il préfère les canapés...

o-O-o

Je vous dis à bientôt avec de nouveaux cartonnages en attente de photographies !

Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je viens de faire connaissance d'Igor votre Bearded Collie de 1 an qui s'appelle Igor, et cela m'a fait pleurer, car j'ai eu exactement le même, pendant 15 ans, qui s'appelait aussi Igor, et qui nous a comblé de Bonheur.<br /> <br /> Je vous souhaite la même chose pour votre Igor et je pense qu'avec des maitres comme vous et vos enfants, il doit nager dans le bonheur.<br /> <br /> Votre blog est magnifique.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Minimique
N
oh comme ils sont mignons ces 2 chiens !!!!<br /> <br /> le mien s'appellait Igor , egalement , et etait très gentil avec nos petits enfants qu'il surveillait lorsqu'ils se reposaient dans leurs landaus !!!!!......<br /> <br /> bonne journée en bonne compagnie !!!<br /> <br /> pascale
M
Bonjour, J'adore tes deux Toutous....Bonne anniversaire à IGOR... Je ne connaissais pas le nom de cette race. Il doit demander de l'entretien avec ces jolis poils.....<br /> <br /> Je suis l'heureuse maîtresse d'une cavalier king charles nommée AURE. La compagne idéale....
L
Un Joyeux Anniversaire à Igor et de grosses bises à Nougat. A très bientôt.
G
Quelle bonne bouille ce chien!!! j'adoooore!!! douce soirée. Martine
Newsletter
Archives