En vente dès Aujourd'hui !

 

Passion Fil et Cartonnage n°12

 

-oOo-
Entre toutes les couleurs, les brodeuses aiment le rouge !
Que diriez-vous de célébrer cette couleur avec une boîte en forme de cœur, fabriquée en toute amitié par Catherine Molinatti ? Ou de vous faire cadeau du plus joli rangement de nécessaire à broder qui soit ? Le Comptoir d’Eugénie et Jolis Points vous expliquent comment le fabriquer. 

Rubans et charms parfaitement ordonnés
Terminez-en avec les rubans emmêlés ou les charms perdus au fond d’un tiroir ! Colette Alkan de Messières de Lépervanche va inévitablement vous tenter avec son armoire à dévidoirs de rubans. Rassurez-vous, c’est un travail de longue haleine qui ne présente cependant aucune difficulté particulière. Seulement du temps ! En cette période estivale, il vous sera peut-être plus aisé de vous accorder de plus grandes plages de cartonnage. Et si vous avez moins de temps, optez pour la boîte à compartiments de Rouge Antique, tout aussi charmante.

La déco de la rentrée
Dans l’entrée pour ranger les clefs ou dans la chambre pour préserver ses bijoux, la boîte en forme de commode à trois tiroirs de Carton-Marie a vraiment fière allure et un petit air Grand Siècle. Au salon certainement, sera le porte-revues de Dominique Augagneur et Véronique Gouvernaire ; pratique et chic ! Votre bureau accueillera un joli écrin à courrier de style shabby, pratique pour mettre les lettres à traiter en attente sans dénaturer la décoration (Carole Meunier).
Enfin, faites preuve d’humour et d’organisation avec un plateau à thé ou café qui cache sachets, sucre et dosettes dans un généreux tiroir. Il est l’œuvre de Dominique Augagneur et des Franfreluches de Mary.

Je vous souhaite un Beau Cartonnage !!!

Beau week-end à vous toutes !