Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
16 août 2013

Dans la Tête...

Nos Pensées

Une petite gravure scrapée en deux petites heures aux tons de la Maison...

Elle prendra place dans le Salon

 

Etude de crâne L'Atelier de Framboise Chocolat

(image trouvée sur le net)

Page de Vieux Livre, j'ai "largement" supprimé les couleurs de cette image

Etude de crâne_1 L'Atelier de Framboise Chocolat

Morceau de Drap Ancien déchiré cousu tamponné à mes Initiales, j'ai "détérioré" le bord des papiers à l'aide d'une paire de ciseaux, perle

Etude de crâne_2 L'Atelier de Framboise Chocolat

Dentelle, Etoile Noire

Etude de crâne_3 L'Atelier de Framboise Chocolat

Bouton Ancien, fil à broder

Et toujours un grand Merci pour vos agréables messages...

Je vous souhaite une Douce et Belle Fin de Semaine

Nathalie

Commentaires
C
On adore cet esprit ethnique !
R
C'est très joli.
I
voilà une tête "bien faite" ! encore une jolie création dont tu as le secret <br /> <br /> belle soirée
V
Bravo pour ton talent de transformation!! avec peu de chose tu fais des merveilles!!<br /> <br /> bises et bonne fin d'été<br /> <br /> Véro<br /> <br /> (merci pour ta douce visite)
H
Un bel ensemble,<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Archives