Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
8 juillet 2013

➤ Extrait de Vie...

 

Les beaux jours se sont fait attendre mais la révolution climatique est bien là ! Le soleil, la chaleur se sont enfin imposés...

L'avantage de ce beau temps est que la vie devient un peu plus attrayante... et plus plaisante...

L'école est finie et, quant aux occupations des Enfants, il faut avoir la faculté d'inventer les loisirs !

Alors pour l'Anniversaire de mes Garçons le 26 juin, déjeuner au Restaurant et petite virée à Trouville... petits cadeaux entre les autres...

Trouville sortie

Plage de Trouville (photos Nathalie Q.)

Et chance exceptionnelle, faut l'avouer... le Soleil et la Douceur étaient au rendez-vous, contrairement à la Région Parisienne ce jour là !

(Le moins pour Moi de cette journée, pare-brise explosé par un "gros caillou" sur l'Autoroute et amende pour excès de vitesse... le deuxième cette année, pfff...)

*****

Parmi les petits présents, L'Exposition du Titanic est aussi au programme cette semaine... 

Pour le plus grand bonheur de l'un de Mes Garçons, visite de cette formidable Exposition

Titanic expo

"Pour être heureux il ne faut pas trop chercher le Bonheur. Il faut le prendre quand il passe, le vivre pleinement et surtout ne pas penser que cela ne dure qu'un instant"

Paul Perreault

Voici pour le moment...

*****

#CARTONNAGE hier après-midi, pendant que les Enfants s'éclataient dans l'eau...

Les clichés lors d'un prochain post.. !

Extrait boite_1

Je vous souhaite une Belle Semaine Ensoleillée !

Un Grand Merci encore et toujours pour vos gentils mots laissés sur ce blog...

Nathalie

 

Commentaires
C
Je passe te faire de gros bisous
C
Bonjour Nathalie, Oui il faut profiter des petits bonheurs et du côté de la Normandie, il y a un petit air de bonheur ! profite bien des enfants, l'été et les vacances passent si vite ! -- je suis abonnée aussi aux amendes, console toi ! ---- bizz
P
Il faut en profiter !!!! La côte normande est bien jolie, tu as eu raison de t'y arrêter.<br /> <br /> Bon cartonnage & belle journée *
B
De beaux moments passés, et oui on profite, traîne la chaleur fait du bien!!!<br /> <br /> quand aux occupations des enfants...on essaye de trouver des petites créations d'été, faciles...car chez moi on aime bricoler....<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> véro
S
Un petit passage par ici rapidemment entre deux biberons, entre deux siestes, entre deux bains...!!! bien souvent je pense à toi, mes journées sont bien remplies, j' ai parfois d'ailleurs l'impression quelles durent 48 heures!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été, je reviendrai découvrir tes clichés avec grand plaisir, je t'embrasse, porte toi bien ainsi que tes enfants, douce journée
Newsletter
Archives