Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
19 juin 2013

Promenade...

 

Couverture Virée Montmartre

Bonjour à vous toutes ! j'espère que vous allez bien,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas partagé avec vous quelques créations, en voici une réalisée au cours de 2 matinées, bon seulement 4 heures au total, pas plus !

Une petite pause samedi dernier, pour sortir de mes semaines chargées à tous niveaux ! Un moment de détente afin d'alléger mon stress... mes préoccupations du quotidien... et changer d'air...

Alors direction la Gare (surtout pas la voiture !), ma fille et moi parcourons les quelques kilomètres qui nous séparent de la Capitale. Le temps ne se prêtait pas vraiment aux photos, nuageux, jolie grisaille...

De plus, beaucoup trop de touristes accaparent ce lieu, les clichés n'auraient eu pas eu toutes leurs valeurs ! Bien dommage pour mon APN... qui est donc resté dans mon sac

J'ai donc préféré acquérir quelques cartes postales de Montmartre et Paris sur place et en faire un petit livre façon SCRAP (attention beaucoup de photos...)

Couverture Scrap Paris

Scrap Paris page_1

Scrap Paris page_2

Scrap Paris page_3

Scrap Paris page_4

Scrap Paris page_5

Scrap Paris page_6

Scrap Paris page_7

Scrap Paris page_8

Scrap Paris page_9

Scrap Paris page_10

Scrap Paris page_11

Scrap Paris page_12

Scrap Paris page_13

Scrap Paris page_14

Des enveloppes Kraft, blanches, des pages de vieux livres, le tout assemblé à l'aide d'une couture au centre afin de composer un mini livre.

Une ficelle passée grâce à une grosse aiguille pour mettre une petite touche finale à la reliure...

Puis je laisse aller mon imagination, appliquer mes Cartes Postales, des Tags, des Fleurs, des Rubans, des Boutons, de la Gaze, pfff... tout ce qui me tombe sous la main !

Voili voilou, le petit message du jour...

Un grand merci pour vos gentils messages

Toujours un vrai plaisir de les lire !

Bonne fin de Semaine

Nathalie

 

Commentaires
F
Quand je viens sur ton blog je suis à chaque fois admirative,on en prend pleins les yeux !!!!
L
Je découvre votre blog par hasard, magnifiques vos réalisations, et ce petit carnet de souvenirs de balade est vraiment craquant, j'aimerais m'en inspirer pour une réalisation personnelle pour un cadeau, serait-il possible d'avoir un tuto, surtout pour le montage des pages. Merci.
C
Je viens juste de découvrir votre blog. Magnifique. Votre mini est un régal. Bravo. Je m'inscris.
D
J'adore ce livre que tu as magnifiquement réalisé, il est superbe!<br /> <br /> Bises estivales
D
Félicitations pour cette merveilleuse composition !!!!!
Newsletter
Archives