Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
2 avril 2013

# Allô ?...

 

Titre Téléphone noir

 

Déniché sur le B*N C*in, un vieux téléphone Noir des Ets BURGUNDER en bakélite, des Années 60

Le prix : 10 euros... récupéré "en l'état" auprès de la vendeuse, brocanteuse à côté de chez moi

Démonté, lavé, récuré à la brosse à dents, passé à la pâte à rénover, remonté et voilà !

 

Vieux téléphone rétro

*

Vieux téléphone rétro_1

*

Vieux téléphone rétro_2

*

Vieux téléphone rétro_3

*

Vieux téléphone rétro_4

*

Vieux téléphone rétro_5

(Photos et montage Nathalie Quêtu)

*

Et encore Merci pour votre fidélité et vos gentils messages...

A Bientôt,

Nathalie

Commentaires
P
Joliment relooké !!!! <br /> <br /> La technologie n'est plus du tout la même de nos jours ...<br /> <br /> Bon week end *
V
il est super ! j' adore ! Je m' inscris à la NL j' aime beaucoup votre blog !
M
bravo tout simplement pour la remise en etat de ce tel tres sympa
T
Superbe ! j'adore!<br /> <br /> Belle journée .
S
Superbe ! cela me rappelle de beaux souvenirs... à l'heure où il n'y avait pas de portable, la sonnerie du téléphone chez papa-maman résonnait fort quand c'était pour moi...<br /> <br /> très belle soirée
Newsletter
Archives