Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
11 décembre 2012

Cartonnage Cousette...

 

Tuto de l'ours

 

Tout d'abord, un petit truc pour vos créations de Noël, beaucoup de messages pour l'obtenir alors... voilà !

Tuto Ours L'Atelier de Framboise

Faire "enregistrer sous" et il est prêt à être imprimé à taille réelle

 

***********************

Pour les aiguilles

 

Confection d'un porte-aiguille pour MA MAMAN, elle adore les Anges aussi !

Fiche provenant de chez DOMINIQUE AUGAGNEUR (ici

Je l'ai un peu modifiée pour y mettre une touche personnelle...

Cousette_

palette de couleurs1

Palette couleurs

Je l'ai fabriqué avec les mêmes matériaux que la Boîte "À vos ciseaux" un peu plus bas sur le blog...

 

Cousette__

Ouvert

Cousette___

Coussinet profil

Cousette____

Coussinet

Cousette_____

Patte de fermeture

Cousette______

Médaille Ange

Cousette_______

Languette de fermeture

 

A bientôt !

Nathalie

Commentaires
V
très joli blog...........bravo.........j'aime beaucoup tes créas......
V
merci pour ce petit ours, déjà cousu plusieurs fois, et que tu me donnes envie de refaire illico pour des petits cadeaux de noël!!!<br /> <br /> douce journée,<br /> <br /> Muriel
M
Superbe !!! J'aime beaucoup !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Z
Adorable ce porte-aiguilles, tout doux, tout mignon !!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
V
Absolument magnifique, d'une jolie douceur......Bravo et douce semaine à toi......
Newsletter
Archives