Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
9 novembre 2012

Cartonnage...

 

La Boîte " À vos ciseaux "

_________

Je trouve enfin du temps pour vous présenter ce projet réalisé lors du stage organisé par DOMINIQUE AUGAGNEUR à la GASPARDINE courant Octobre ! J'y ai rencontré des Filles Formidables et super Douées !

Joëlle et Denis

heureux propriétaires de cette magnifique Maison d'hôtes dans le CANTAL organisent régulièrement des Ateliers (clic), n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Joëlle toujours adorable...

De plus la maison est extraordinaire, la table étonnante, fabuleuse et Joëlle et Denis des personnes remarquables... !

La Gaspardine maison

____

La Boîte (kit fourni) que j'ai assemblé provient d'un des livres de Dominique 

Cartonnage Créatif

cartonnage-creatif

clic sur image

J'ai quelque peu modifié le plateau, j'ai enlevé les séparations, la boîte sert à ranger tous mes Stylos, Feutres, Crayons... (oui je suis une dingue de ça !)dans les petits casiers du dessous

Le plateau accueillera les post-it et autres petits papiers, j'en ai fait un autre usage que pour la couture...

Boîte Ange

Tissu Ange en lin de chez L'ARRET DECO... skivertex Gris...

Boîte Ange1

Boîte ouverte...

Boîte Ange2

Breloque... de chez MURIEL très "vieille Amie", confectionne de sublimes Bijoux Artisanaux... GRAIN DE PERLES

Boîte Ange3

Attachée avec de la corde...

Boîte Ange4

Les casiers pour ranger les stylos... en skivertex gris et lin...

Boîte Ange5

Un peu de détails...

Boîte Ange6

L'Intérieur du couvercle lorsqu'il est soulevé... petit noeud satin noir...

Boîte Ange7

Le Casier pour les post-it... reprise d'un des motifs du tissu...

Boîte Ange8

Détails...

Bon dans tous les cas, elle est super pratique et décorative !

& Petit Message

DOMINIQUE AUGAGNEUR sera au Salon Créations et Savoir-faire qui a lieu à la Porte de Versailles 

du 21 au 25 novembre 2012

Sur le stand A83 avec le magazine Passion Cartonnage et Broderie

creations-savoir-faire

 

Un peu long le post mais il y avait à dire !!!

_________

Un petit aperçu du prochain cartonnage en cours ?!

Surprise

 

A bientôt !

NATHALIE

 

Commentaires
J
superbe boite j'adore .j'ai commencée le cartonnage il y a 2ans et je sais maintenant le travail que ça représente.<br /> <br /> Bravo les couleurs et la finition est très réussi.<br /> <br /> sinon je recherche du Skivertex gris les mêmes que ta boite il n'y en a pas à l'éclat de Verre ni à la Thière en bois peut tu me dire ou je pourrais en trouver.<br /> <br /> merci et surtout continue comme ça c'est du bon boulo<br /> <br /> biz jeannine
É
quelle boîte raffinée ! très belle finitions. bravo
M
Celle-ci est splendide également !!! Je vais aller faire un tour chez ton amie, merci pour le lien !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
D
Quel beau travail ! ta boîte est superbe !
V
Joli billet tout doux.......c'est merveilleux....bravo !...je te souhaite une douce semaine......
Newsletter
Archives