Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
17 août 2012

Petite virée à Paris...

IenaTrocaderoCpa

(carte ancienne prise sur le Net)

Il faisait trop beau et chaud hier, alors ni une ni deux, ma Fille et Moi sommmes allées faire une petite virée à Paris !

NathalieNotreDame 2

P'tite photo de moi... à l'arrière Notre Dame de Paris, enfin un bout 

NotreDame

Et l'autre morceau...

doig pointe vers droite

Cette fois-ci, le Thème était le Romantisme et le Passé...

Tout d'abord une petite visite sur le PONT DE L'ARCHEVÊCHÉ, endroit où tous les amoureux accrochent les

"CaDeNaS d'AmOuR"

afin d'immortaliser leur union pour toujours... Il y en a du Monde Entier !

C'est le deuxième pont après celui du PONT DES ARTS

Pont_de_l'Archevêché

Des milliers de Cadenas suspendus au grillage de part et d'autre du Pont !

***

Puis un petit retour dans le Passé en allant chez...

logo_hd_dinner_0

Et là Bienvenue dans L'Univers Américain des Années 50 !

Grease quoi... ! nous allons à celui de L'Hôtel de Ville, l'accueil y est sympa. Il y en a 3 autres à Paris, 1 à Biarritz et 1 à Lille

milk_shake_banane

Délicieux Milk Shake à la Banane pour moi et Banane Nutella pour Ma Fille...

Pompe_essence

La Carburant...

TabouretRose

Le Magnifique Tabouret... tout rose 

Enfin, je voulais vous faire partager un bout de ma vie, nos ballades avec Ma Fille, on ne s'ennuie jamais !

Je vous souhaite un Bon et Chaud Week-End !!!

Nathalie

 

Commentaires
B
Quelle joie de te retrouver enfin ! Tu as eu raison de profiter de ce temps clément pour une balade en filles... Pour nous, peut-être ce WE?!<br /> <br /> Pour l'heure, c'est le retour après 5 semaines de vacances en Bretagne où nous avons savouré la douceur de vivre et du climat. A très vite.<br /> <br /> NAth.
E
Une bien jolie ballade....<br /> <br /> Moi aussi j'aime aller me balader à Paris avec maman et mes princesses. Le pont au cadenas nous l'avons vu lors de notre ballade en bateau mouche. La prochaine fois nous irons dessus.<br /> <br /> Quand au HDD je ne connaissais pas mais la déco et la vue de ton milk shake me donne trop envie. <br /> <br /> Et puis c'est vraiment super de faire enfin ta connaissance.....<br /> <br /> bizzzz et bonne fin de vacances.<br /> <br /> eugenie
N
Paris j'aime, j'aime, j'aime... Jolie ballade, jolies photos, merci de nous faire partager ces moments de Bonheur,<br /> <br /> Très bonne semaine
R
Ces cadenas ont beaucoup de succès...c est un lieu incontournable pour les amoureux ! Et le milkshake fait très envie...
C
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ta petite virée avec ta fille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> les cadenas sympas aussi LOL tu as bien fait d'aller sur Paris hier car aujourd'hui ca chauffe dure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ca fait plaisir aussi de te voir en photo merci de nous faire découvrir un peu de toi <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end très chaud<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Newsletter
Archives