Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
14 août 2012

Smash book suite...

Vintage Wedding Typography GraphicsFairy4

Voilà, je peux me poser un peu... !

Après 3 semaines et demi de travaux en continu, la maison est à NEUF !

Méconnaissable... ! et surtout comme j'aime... reste à nettoyer, ranger et décorer, le plus passionnant !

Mais il faut encore du...

pocket-watch-Vintage-Image-GraphicsFairywh

**********

Alors, pour le moment les photos de ma dernière Boîte réalisée avant le chantier !

doig pointe vers droite

Boîte smash

Boîte pour mon SMASH BOOK

Skivertex de chez LA THEIRE DE BOIS à Versailles, lin marron et lin Impression Yuwa

Boîte smash1

Support étiquette de chez LA THEIRE DE BOIS 

Etiquette réalisée avec du Masking Tape Ecriture de chez LOVELY TAPE

Boîte smash2

Tissu lin Yuwa, couvercle amovible...

Boîte smash3

Plus près...

Boîte smash4

Intérieur Skivertex blanc, éiquette tag, masking tape et dentelle...

Boîte smash5

Intérieur... Feuilles Tissus Adhésives (Fabric Stickers) de chez LOVELY TAPE et on y met tout son petit bazar récolté pour la réalisation du Cahier...

Boîte smash6

L'avant de la Boîte...

Boîte smash7

Le SMASH BOOK !!! Livre dans lequel on exprime ses activités, une sortie, une aventure... en y collant, ajoutant des photos, du Masing Tape, des Tampons, des Images, des découpes avec des Perforatrices... 

Une autre forme du Scrapbooking

Il faut juste de l'imagination ! Et c'est une petite occupation sympa que l'on peut faire avec les enfants, on y prend vite goût !

2 petits exemples :

exemple

Une sortie au Fast Food...

exemple1

Un déjeuner dans une Cafétéria...

Cahier de chez PAPIERMAKI

Voili voilou pour ces petites nouvelles du jour !

A bientôt ,

Nathalie

Couronne

 

 

Commentaires
C
en voilà une belle idée, reprendre le smash book, je l'avais un peu mis de côté,<br /> <br /> et la boîte est vraiment très belle<br /> <br /> merci
N
Magnifique boîte, tout à fait à mon goût et superbe smash book ! Je ne connaissais pas ! Douce journée. Bisous
D
Très belles réalisations !!!
U
Cette boite est superbe, très classe. bonne soirée
V
BRAVO pour cette belle boite cartonnée et en fait, j'ai fait il y a 2 ans, un smashbook sans le savoir pour les 18 ans de mon petit fils !
Newsletter
Archives