Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
27 avril 2012

Passion Fil Cartonnage & Broderie n°3...

BandeauPFC&B-3

Le magazine PASSION FIL CARTONNAGE & BRODERIE n°3 est en kiosque dès aujourd'hui !

Dans ce numéro, ma participation au LUTRIN avec une grille sur le thème de la MuSiQuE, pour un Papa mélomane et, le Cartonnage réalisé par DOMINIQUE AUGAGNEUR.

dominiklutrin03

(crédit photo Julien CLAPOT)

*** La GrillE composée par mes SoinS ***

dominiklutrin01

(crédit photo Julien CLAPOT)

*** Le LutriN réalisé par Dominique ***

dominiklutrin04

(crédit photo Julien CLAPOT)

*** La MallettE pour le Lutrin ***

Et d'autres superbes Créations : un étui à lunettes et à ciseaux pour brodeuses, un écrin à couverts très chic, un coffret à cartes à jouer, une boîte "macarons" et, bien d'autres choses encore !!

Des reportages sur des Créatrices qui vous suggéreront sans doute de nouvelles inspirations !

PFC&B2COUV

(crédit photo Julien CLAPOT pour les créations de Dominique Augagneur)

J'espère que vous prendrez à nouveau du plaisir à parcourir ce nouveau numéro !

Bonne lecture,

A bientôt !

Nathalie

 

Commentaires
C
Tiens c'est moi la boite macarons lol !!! je ne savais pas que vous étiez aussi dans le magazine avec Dominique!<br /> <br /> Jolie broderie en tous les cas !!!
M
Sympa la grille et aussi le lutrin !!! J'aime beaucoup !! Bonne journée !
A
Bien joli et très tentant !<br /> <br /> Bisous, bonne nuit
I
c'est bien tentant, cette jolie revue !!!!!!!<br /> <br /> Beau W.E.
C
très élégant et beau, bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Newsletter
Archives