Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
25 avril 2012

Fête des Mères chez WESTWING Home and Living...

Westwing LOGO_WESTWING

EDIT DU JEUDI 03 JANVIER 2013 :

Après plusieurs sollicitations de leur part durant 1 bon mois, j'ai accepté de faire une "PUBLICITE"

Mais quelle erreur visiblement !!! 

Beaucoup de mails m'ont été adressée et de commentaires de mécontentement de la part des acheteurs,

Produits non livrés, délai de livraison "hors du temps"..., certaines procédures en justice ont été lancées et j'en passe !!!

Alors, lisez bien les commentaires, cela vous donnera une idée du sérieux de la Société...

Je suis vraiment désolée d'avoir mis en avant une boutique en ligne dont je ne connaissais pas l'historique, cela ne se reproduira pas, c'est certain !!

 

Paola-Navone_2

 

Bonjour !

Je tenais à vous présenter le premier site français de vente dédié à la Décoration et à l'Art de vivre.

WESTWING est un club privé, seuls les membres inscrits peuvent profiter de ses ventes... 

WESTWING a été fondé par Delia Fischer, une rédactrice au "Elle Décoration"

Personnaliser son intérieur avec des produits de marques et de designers de renom, proposés avec des remises attrayantes : jusqu'à moins 70% du prix de vente conseillé !

_____ H O M E  A N D  L I V I N G _____

Westwing chic

Le principe : un éventail de produits mis en ligne dans les domaines arts de la table, objets de décoration, linge de maison... 

Les ventes s'étalent sur 2 à 7 jours et les quantités sont limitées donc il faut agir vite !

 

A l'occasion de la Fête des Mères, le dimanche 3 Juin, WESTWING propose une vente évènement !

 

Voici donc la sélection... 

Best_seller_fdm_jour_j

(clic sur l'image)

Voici donc le lien pour accéder à la vente

ou

Je peux vous parrainer aussi !

PARRAINAGE PAR NATHALIE QUETU

J'espère que vous trouverez votre bonheur afin d'offrir le plus joli des cadeaux pour la Fête des Mères !!!

N'oubliez pas de faire vite car il faut prendre en compte les délais de livraison !!! 

Bonne visite et bons achats chez WESTWING !

A bientôt,

Westwing LOGO_WESTWING

Nathalie

 

Commentaires
W
Chere GK63,<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à vos échanges par mail, un remboursement de votre produit "Double 4 SAISONS couette protection plus" a été effectué ce jour.<br /> <br /> <br /> <br /> De plus nous venons de vous envoyer un bon de retour à nos frais concernant votre produit "oreiller, 10% duvet et 90% plumes - 60*40"<br /> <br /> <br /> <br /> Restant à votre disposition.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre service client Westwing
E
Je commande dorénavant sur le site Suisse bien plus compétent. En même temps, impossible de faire pire comme site marchand !!! Livraison dans les délais, j'ai eu un objet endommagé. J'ai téléphoné le jour même, envoyé photos par mail. Réponse de leur part dans la journée et remboursement dès le lendemain. Lorsque je leur ai raconté comment cela se passe en France, ils ont halluciné. Et pas contents du tout car mauvaise image pour la société. Je leur ai dit d'aller faire un tour sur les forums français...ils ne vont pas être déçus...
W
Chère Membre,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous nous indiquer votre N° de commande afin que nous puissions faire le nécessaire et vous apporter une réponse adéquate ? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Votre Service Client Westwing
W
Chère Membre, <br /> <br /> <br /> <br /> Sachez que nous prenons tous ces cas au sérieux et faisons notre maximum pour répondre le plus rapidement possible à vos requêtes en vous offrant les réponses les plus adaptées et les plus justes. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous présente de la part de notre service client toutes nos excuses pour les incidents que vous avez pu rencontrer. Je suis en charge de régler personnellement chacun des litiges et problèmes que vous évoquez dans ce forum. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous invitons à nous communiquer vos numéros de commande afin que nous puissions trouver des solutions immédiates. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez nous joindre de 09h à 18h au 01 84 16 62 28 ou par écrit à service@westwing.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Je m’engage à résoudre le moindre problème que vous ayez pu rencontrer lors de votre commande. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Votre Service Client Westwing
G
Et ben, dommage que je ne suis tombée sur ce site qu'après ma commande...qui n'est bien sûr pas arrivée. Donc....un an plus tard et toujours les mêmes problèmes et le site Westwing existe toujours. Réponses bidon, SAV incompétent, pas de nouvelles....Ils ont "perdu" ma couette parce que leur magasin est tellement grand :-). En plus, ils croyent que l'on va croire à leurs mensonges. Je lasserai des messages sur tous les sites parlant de Westwing pour que plus personne aura l'idée de commander chez eux.
Newsletter
Archives