Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
16 avril 2012

Chiner...

Livre Chine et Brocante

Des petits meubles et objets que j'achète régulièrement chez Nicky, sur 1 Air de Brocante, lors des ses ventes mensuelles et voici mes dernières trouvailles...

Baril1

Baril où je range à présent "proprement et décorativement" mes rouleaux de Skivertex, vraiment magnifique ! vente du mois dernier

Meuble de métier1

Et mon dernier achat, un meuble de métier, dernière vente d'il y a quelques jours

A bientôt !

Nathalie 

 

Commentaires
D
Ohhhh que de belles trouvailles...Tu as de quoi être ravie!!! Douce journée...
E
Magnifique!!!!<br /> <br /> J'adore ce petit meuble...<br /> <br /> biz à toi<br /> <br /> eugenie
C
Moi aussi je rêve d'un meuble comme le tien. Avoir enfin la possibilité de trier ( un peu) tout ce qui s'entasse !!! Bon encore faudrait-il trouver la place pour l'installer ;-))<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
B
superbe, ce meuble une fois repeint va être de toute beauté , une nouvelle vie pour lui !<br /> <br /> bisouss
C
oh quel joli meuble !!! belle acquisition...bravo<br /> <br /> et douce soirée...
Newsletter
Archives