Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Framboise Chocolat
7 décembre 2011

Une gourmandise ?...

Part de Gâteau mmm

Pas trop le temps de faire de découpe en cartonnage... alors un petit tour chez Domi et je me suis offert un kit complet, tout y est ! Juste du collage... facile à faire 

Part de Gâteau "non anniversaire"

de chez DOMINIQUE AUGAGNEUR, vous pouvez trouver le kit sur son site ICI

Je vais mettre cette part de Gâteau dans ma cuisine qui a exactement ces coloris, j'adore !

A présent, j'attends le colis avec impatience

Edit de Dominique : de plus, si vous passez une commande de ma part, Dominique vous offira en cadeau une fiche technique supplémentaire pour créer une autre réalisation ! 

A bientôt !

Nathalie


Commentaires
L
Tres jolie !
M
Je trouve que c'est une bonne idée de faire des kits de cartonnage et celui-ci est très original !!!<br /> Bravo à Dominique pour ses belles créations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
V
BON COURAGE pour l'aménagement de ta nouvelle maison et j'en profite pour te souhaiter de BONNES FETES de fin d'année !
J
Merci, au car avec cette part de gateau je ne risque pas de grossir.<br /> Mais très jolie quand même.<br /> jisa
B
merciii , c'est trop joliii, j'adoree !<br /> bisouss
Newsletter
Archives